lvl 1 : Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches. lvl 2 : Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches. lvl 3: Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches. lvl 4 : Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches. lvl 5 : Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches.
Explosion de l’adversité
Utilité
2 / 5
Restriction
Assassin
Type
ATK
Type de chevalier
Assassin
Stats
Augmente: Ténacité – Dégâts Crit
Effets
lvl 1 : Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches. lvl 2 : Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches. lvl 3: Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches. lvl 4 : Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches. lvl 5 : Après avoir subi des dégâts, l’attaque augmente de 1% jusqu’à la fin de la bataille. L’effet a un intervalle de déclenchement de 2 secondes et peut être cumulé jusqu’à 4 couches.